[LCTF]

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[LCTF]

Que trépasse si je faiblis !

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

3 participants

    Akiyama_Yukari_ Alias Snafu " Situation normal: all fucked up "

    Akiyama_Yukari_
    Akiyama_Yukari_


    Messages : 1
    Date d'inscription : 19/12/2013
    Age : 35
    Localisation : Mouscron

    Akiyama_Yukari_ Alias Snafu " Situation normal: all fucked up " Empty Akiyama_Yukari_ Alias Snafu " Situation normal: all fucked up "

    Message  Akiyama_Yukari_ Mer 1 Jan - 20:18

    Bonsoir tout le monde,

    Voilà suite a un petit changement dans mon avancez dans le jeux " World of tank ". Je me suis décidé de rejoindre un clan pour " Match en escouade ", mais aussi bien pour jouer des " match officiel ". J'ai Aslotri qui est chez vous déjà c'est grâce à lui que je viens posté ici dans votre clan.

    Irl:

    Anthony, 25 ans je suis Français née à Tourcoing dans le 59 (59200 et vive les Nordiste). Je travail et vie sur Mouscron Belgique non loin de chez Aslotri. je travail pour la ville de Mouscron depuis 2 ans maintenant et j'ai pas de femme pour me faire chez avec la vaisselle Very Happy....

    in-game:

    Akiyama_Yukari_ mon pseudo provient d'un Manga/Anime " Girl und Panzer " qui est en parfaite Equilibre avec l'esprit du jeux ! Yukari ? voilà qui est cette fameuse Yukari...

    Akiyama_Yukari_ Alias Snafu " Situation normal: all fucked up " Yukari10

    Maintenant passons à l'inventaire du Garage !

    Blindée léger:

    -Pz.Kampfwagen 38(t)

    Blindée moyen:

    -Pz.Kampfwagen IV
    -M4 Sherman

    Blindée lourd:

    -Kv-220
    -Kv-1s
    -VK36.01 H
    -Pz.Kampfwagen VI " Tigre "
    -Pz.Kampfwagen VI bis " Tigre 2 "
    -IS-3
    -E-75
    -E-100

    Chasseur de char:

    -AT-1
    -SU-76
    -Jadgpanzer IV
    -Jadgpanther
    -Jadgpanther II

    Artillerie:

    -GW Panther


    Voilà voilà si d'autre question ou si j'ai oublié quelque choses dite le moi j'y répondrais très vite Wink
    woolf76
    woolf76


    Messages : 1
    Date d'inscription : 18/02/2013
    Age : 52
    Localisation : rouen

    Akiyama_Yukari_ Alias Snafu " Situation normal: all fucked up " Empty Re: Akiyama_Yukari_ Alias Snafu " Situation normal: all fucked up "

    Message  woolf76 Jeu 2 Jan - 11:21

    salut akiyama yukari et bienvenue dans la tanniere des cobras, ton pseudo un peu complexe mais on feras avec  lol! 
    A plus et a bientôt sur les champs de bataille
    woolf76
    thyrock
    thyrock


    Messages : 2
    Date d'inscription : 11/11/2013

    Akiyama_Yukari_ Alias Snafu " Situation normal: all fucked up " Empty Salut Ch'ti

    Message  thyrock Mer 5 Fév - 8:21

     Salut m'un fieux heureux qu ti tu sois venu chez nous  cheers 

    Contenu sponsorisé


    Akiyama_Yukari_ Alias Snafu " Situation normal: all fucked up " Empty Re: Akiyama_Yukari_ Alias Snafu " Situation normal: all fucked up "

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 15:02